Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

27 août 2015

Attache-tétine modèle ourson suspendu

Je vous en parlais dans l'article d'avant hier...

Voici ma toute dernière création :

Attache_t_tine___ourson_suspendu

L'attache tétine "ourson suspendu".

 

Comme vous pouvez le constater, cette fois-ci j'ai utilisé du vrai ruban pour attache tétine, avec des petites empreintes de pattes.

Je lui ai ajouté des petits yeux de sécurité 3 mm.

 

L'attache tétine ainsi que son tuto sont disponibles sur alittleMarket.

Une réduction de 20% est offerte à mes abonnés pour l'achat du tutoriel !

Pour en bénéficier, il vous suffit d'entrer le code : ABONNE10 au moment du paiement.

 

Voici le lien vers le tuto :

http://www.alittlemarket.com/tutoriels-de-fabrication/patron_pdf_tutoriel_attache_tetine_au_crochet_modele_amigurumi_ourson_suspendu-15820417.html

 

Qu'en pensez vous, il vous plaît ce petit ourson?

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dit à très vite!

...Cologurumi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon!! j'adore !!!
Répondre
T
Il est trop mignon. Félicitations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo, il est a tomber ton nounours<br /> <br /> cette attache tétine est vraiment trop mimie<br /> <br /> bravo à toi et merci pour la ristourne !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Tout mignon ce petit ourson !
Répondre
B
Super joli!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 375 589
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité