Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

24 août 2015

Porte clés cœur avec flèche

Bonjour à tous!

J'écris ce petit article pour vous présenter ma dernière création.

Vous avez peut-être déjà aperçu le porte clé coeur que j'avais crocheté.

J'en ai crocheté un avec un rouge plus foncé, et surtout j'ai rajouté une petite flèche qui passe au centre.

Coeur flèche3

J'ai acheté la breloque flèche sur alittleMercerie : ICI

Coeur flèche2

Alors qu'est ce que vous en dites?

Ca fait chouette avec la petite flèche en plus?

coeur_3

Je vous dit à demain avec un nouvel article sur une nouvelle création que je suis en train de terminer!

Vous voulez un petit indice?

Il s'agit d'une nouvelle attache tétine, mais complétement différente de l'attache tétine girafe.

 

A demain!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 355 807
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité