Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

10 août 2015

Doudou amigurumi licorne

Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, j'adore réaliser des doudous au crochet!

 

Après le doudou lapin, le doudou ours et le doudou âne, je vous présente le doudou licorne :

doudou_licorne

  

Je l'ai crocheté à l'aide d'un crochet 2.5 mm, et de coton DMC.

Pour la partie doudou, en forme d'étoile, j'ai suivi ce tuto :

Cliquez sur l'image pour accéder au tuto  

manta9

Je ferais prochainement le tutoriel de la tête de la licorne.

doudou_licorne_2

 

Je suis en train de réfléchir à en refaire une mais avec un corps, des pattes, une queue, plutôt que sur un doudou.

 

Alors qu'est ce que vous en pensez de mon nouveau doudou?

Pour remercier la fidélité de mes lecteurs/trices, j'offre un bon de réduction de 20% sur ce doudou, valable jusqu'au 15 août.

Les frais de port sont offert.

bon

Vous aurez juste à taper le code CADEAU6 au moment de votre commande pour bénéficier de la remise de 20%.

Voici le lien vers le doudou en boutique :

http://www.alittlemarket.com/doudou_etoile_modele_licorne_amigurumi_au_crochet_-15679781.html 

 

Je profite de cet article pour vous remercier d'être chaque jour de plus en plus nombreux à venir visiter mon blog!

N'hésitez surtout pas à me contacter via le blog ou par mail : cologurumi@gmail.com si vous avez des questions, des remarques ou suggestions.

 

A très bientôt!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avez vous fait le tuto pour la tête de licorne ? <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Il est super beau!
Répondre
A
Trop géniale!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 376 280
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité