Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

5 juin 2015

Mon doudou lapin

Je vous présente mon nouvel amigurumi!!

Mon_doudou_lapin

 

J'ai pris juste une photo pour le moment, j'en ferais d'autres dans la journée et je viendrais les ajouter ce soir!

C'était vraiment un plaisir de le crocheter!

J'ai tout noté pour pouvoir vous créer un tuto très rapidement!!

Pour tout vous dire, je suis déjà en train d'en faire un 2e, mais je ferais autre chose qu'un lapin.

Je compte faire une petite collection avec plusieurs animaux.

Si vous avez des idées d'animaux à me proposer pour les suivants ;)

A très bientôt!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre blog est suer, riche et beaucoup de talent!!
Répondre
L
Bravo ses super car quand on vas voir les nodelle ses jamais en français et je ne trouve pas les explications ses vraiment intéressants se que vous av diffuser un grand merci et bravo
Répondre
C
Bonjour tres jolie possible davoir le tuto de la tete de lapin svp merci bonne journee
Répondre
M
bonjour je viens tout juste de tomber sur votre blog ; avez vous eu l'occasion d'écrire le tuto de ce lapinou car j'aimerais bcp bcp le faire ? merci bises
Répondre
M
Cool ! tenez moi au courant, j'ai hâte d'en faire un pour ma petite-fille. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 355 807
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité