Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

26 mai 2015

Tuto crochet : Le châle "Half granny"

J'ai quelques pelotes de laine assez épaisse que je voudrais utiliser pour crocheter un châle.

Après de nombreuses recherches, je pense enfin avoir trouvé celui qui me plaît!

C'est un châle tout simple, qui se crochète comme un granny, sauf qu'à la fin au lieu d'avoir un carré on aura un triangle : un half granny.

Ce n'est pas un amigurumi mais j'avais quand même envie de vous partager le diagramme, si ça peut intéresser quelqu'un...

Voici les photos du châle :

DSC0248902

Le diagramme pour le réaliser :

000

 

Et pour finir, le blog sur lequel j'ai trouvé les photos et le diagramme :

http://www.leptitbazardeval.com/archives/2015/05/06/32014220.html

 

Je vous dis à très bientôt!!

...Cologurumi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur un model de chale on me demande de faire das diminutions de chaque cote quelle est la meilleure technique pour diminuer merci
Répondre
S
je cherchais un modèle, celui-ci est parfait - merci
Répondre
V
Coucou <br /> <br /> très joli HG, ce chale est ravissant comme tout et très facile à faire !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> et merci d'être passée me voir et pour le lien (ça fait bien plaisir !)<br /> <br /> Bizz et encore plein de bravo<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 368 209
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité