Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

25 mai 2015

Dans la même collection que Donato...

Donato

 

 

Dans la même collection que Donato l'ours à deux pattes...

 

 

 

 

 

 

 

aa4094973ceb302327b585763f088977

 

 

 

 

 ...on trouve également le hochet lapin à deux pattes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

753e492ed2dcd27c392993142735c880

 

 

 

 

 

...le mouton Bèètty à deux pattes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2deb0f26c819aef461dbb1971604589c

 

 

 

 

 

  ...et Renato le renard à deux pattes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous plus beaux les uns que les autres!!

J'adore cette collection!

Je les ai trouvé sur ce site :

http://www.lanukas.com/

Le tuto en français de Donato est déjà disponible ICI.

 Je ferais la traduction des trois autres dans les jours qui viennent.

A très bientôt!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ces compliments!! Ça me fait très plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le livre "tendre crochet", on y trouve des amigurumis très mignons!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> tu as créer un bien joli blog avec de bonnes infos et des trucs et asctuces vraiment intéressants.<br /> <br /> Merci aussi pour tous ces tutos, je craque pour cette série aussi !<br /> <br /> j'ai commencé les doudous au crochet avec l'excellent livre de Tendre Crochet et j'adore !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 489
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité