Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

21 mai 2015

Ajouter du fard à joues sur les amigurumis

 

Sur certains amigurumis, on peut mettre à certains endroits (dans les oreilles, sur les joues, etc,...) un peu de fard à joues (du blush), ou du fard à paupières.

Ca peut donner un petit effet en plus.

Le nounours sur la première photo (c'est la seule qui vient de moi, j'ai trouvé les autres sur internet), je l'ai d'abord fait sans fard à joues, et finalement j'ai bien fait d'en mettre un peu, il est plus mignon comme ça! Si vous voulez le voir sans, voici le lien vers l'article ICI.

Voici quelques exemples :

DSC01077

Bunny Booamigurumi pear by planetjune - shaping the pear


Il suffit de prendre un petit pinceau qu'on utilise normalement pour le fard à paupière :

Ou un plus gros pinceau pour une grande surface comme la poire

Et on va appliquer le fard à joues sur la surface qu'on veux "rougir".

On peut également utiliser du fard à paupière si on veut avoir plus de choix de couleur.

C'est vraiment tout simple! 

Bien-sûr si on passe la peluche à la machine il faudra sûrement en remettre un petit coup ;)

A très bientôt!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 489
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité