Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

21 mai 2015

Mon nouveau porte-clés nounours

Oui je sais, j'étais censé finir mon Donato et ma souris factrice, mais je n'ai pas encore les yeux pour Donato, et je voudrais une couleur en particulier pour le bonnet et l'écharpe de ma souris, donc j'attends d'avoir la laine.

Du coup ça m'a laissé le temps d'en faire un autre, un porte-clé nounours.

Celui là je l'ai tout de suite mis sur mon trousseau de clés et dans mon sac à main avant de me le faire piquer par mon fils!

Sur la 2e photo je lui ai rajouté un peu de blush (fard à joues) sur les joues et dans les oreilles, ça lui donne un petit côté mignon.

Capture

Amigurumi nounours

 

Je ne peux pas vous en dire plus sur la laine, j'ai une boîte avec pleins de restes de pelotes et la plupart n'ont plus l'étiquette du coup je ne sais pas de quelle marque il s'agit.

En tout cas c'est de la laine très fine, (la même que la cordelette qui tient le nounours) je l'ai crocheté avec un crochet 2.5mm.

J'ai brodé le museau avec du fil noir sur un petit bout de feutrine.

Pour les yeux j'étais obligée d'utiliser des perles car je n'avais pas d'yeux de sécurités aussi petits.

Et comme je l'ai dit plus haut, j'ai rajouté un peu de fard à joues sur les joues et dans les oreilles.

Et voilà, un nouveau porte-clés, crocheté en très peu de temps, et qui ne coûte presque rien!

Laissez moi un commentaire si vous êtes intéressés par le tuto ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Intéressée par le tuto 😉
Répondre
I
bonjour jadore ce que vous faite serai til possible davoir le tuto porte clefs nounourse sil vous plait merci bonne soiree
Répondre
C
J'adore votre porte clé ourson. Serait-il possible d'avoir svp le tuto ?<br /> <br /> lolo2051@hotmail.fr<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour puis je avoir le tuto svp
Répondre
M
Je serais aussi très intéressée par le tuto du porte clefs, merci ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 368 209
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité