Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

21 mai 2015

Tuto crochet : Porte-monnaie

Je vous avais déjà parlé d'Anisbee qui a crée le célèbre trophée ours!

Elle vient d'ailleurs de sortir un très beau livre, avec des modèles très sympas : "Crochet Déco"

En parcourant son blog je suis tombée sur le tuto d'un petit porte-monnaie (crocheté en rond) très mignon et très simple à réaliser.

 

75641254

75641215_p

 

Le tuto est accompagné de photos.

Je sais que je ne suis pas la seule à avoir toujours un crochet et un amigurumi en cours dans mon sac à main, cette petite pochette peut être très pratique pour y mettre une mini paire de ciseaux, un petit mètre, une petite boîte avec une aiguille et des marqueurs de mailles par exemple!! Ou alors on peut s'en servir simplement comme porte-monnaie...

Voici le lien vers le tuto :

http://anisbee.canalblog.com/archives/2012/05/13/24247781.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
DOMMAGE QUE LA PERSONN E NE REPONDES PAS MERCI
Répondre
N
le tuto n existe plus sur le site en auriez vous une copie . merci
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Le tuto n'existe plus sur le site de Pure Loisirs. En auriez vous une copie?<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 367 325
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité