Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

17 mai 2015

L'avancé de ma souris factrice

J'ai commencé à crocheter une petite souris factrice...

Je pense qu'elle sera terminée d'ici demain!

En attendant voici un petit aperçu :

 

DSC00985

 

Comme vous pouvez le constater il lui manque encore les bras et les petits pieds!

Elle aura aussi un bonnet, une écharpe, et une petite sacoche de factrice! 

 

Mais elle a beau de pas avoir de pieds, mon fils est là pour l'aider à se joindre à quelques-uns de ses amis : 

DSC00971

 

Comme d'habitude, Monsieur profite que je tourne le dos pour venir prendre mes amigurumis en cours, avant qu'ils ne soient terminés! On dirait presque qu'elle se cache! Ca méritait une petite photo.

D'ici demain, voir mardi, ma miss souris aura tout se qu'il faut pour aller s'amuser avec ses autres amis! Mais avant de s'amuser, il va falloir qu'elle se trouve un petit vélo pour aller poster le courrier la miss souris!

A très bientôt!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 355 807
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité