Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

15 mai 2015

CAL Tchoupi

Mon fils qui est un grand fan de Tchoupi, à fait un grand Waouhhh quand il a vu cette photo sur l'ordi :

tchoupi_blogspot

Crochepatyfil nous propose de réaliser ce Tchoupi avec elle en CAL, je ne pouvais que participer!!

Un CAL (Crochet Along) consiste en gros à crocheter en même temps un même modèle. Les explications du modèle sont divisées en plusieurs étapes. Chacune peut montrer sa progression au fur et à mesure de son avancement.

Voici le lien si vous voulez nous rejoindre :

http://crochepatyfil.blogspot.fr/2015/04/creez-votre-tchoupi-avec-moi-en-cal.html

Mon fils attend maintenant impatiemment son Tchoupi mes ces derniers jours les journées sont passés très vite et du coup je ne l'ai même pas encore commencé!! Je sais je suis une maman indigne....Mais je vais très vite me rattraper!

Merci à crochepatyfil d'organiser ce CAL et de partager son tuto ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre petit t'choupi et j'aimerai bien le faire. Est-ce qu'il est encore possible d'avoir les explications ? Je le trouve magnifique. Si oui, je vous remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Simone
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Est il possible de recevoir les explications pour ce petit T'choup?.<br /> <br /> Si les explications sont payantes, il n'y a pas de problème.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Est il toujours possible de faire le cal tchoupi,j ai eu une demande pour un faire un.<br /> <br /> Merci d avance <br /> <br /> Gwen
Répondre
H
Bonjour, je serai intéressée par le CAL TCHOUPI. Merci
Répondre
D
bonjour j'aimerai réaliser le tchoupi est ce que c'est encore possible? Merci d'avance
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 489
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité