Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

23 août 2020

Tuto amigurumi - Tortue crochetée en une seule pièce - sans couture- accessible aux débutants

DSC_0013

Roulement de tambour!!

 

Après de loooongues heures de préparation...

Eh oui j'ai beau être plutôt douée en informatique, mais je n'avais jamais fait de montage et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ma prit un temps fou!...

Mais ça y est...Ma 1ère vidéo YouTube vient d'être publiée :D

Il s'agit donc du tuto de la tortue crochetée en une seule pièce, sans couture, idéal donc pour tout le monde, même les débutants.

Ca vous montrera en plus comment changer de couleur, etc...

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à crocheter cette tortue, que moi à filmer cette vidéo.

 

Evidemment vu qu'il s'agit de ma 1ère vidéo, je n'ai vraiment pas beaucoup d'abonnés sur YouTube, je vous invite donc à vous abonner :D

Et maintenant place au tuto en cliquant juste ici :

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour la vidéo.<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Un tuto clair à tester.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Merci! Je me suis abonnée et je vais l'essayer une autre fois! Bonne journée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 355 807
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité