Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

18 août 2020

Tortue crochetée en une seule pièce - sans aucunes coutures

 

 

Ca fait trèèès longtemps que je n'avais plus posté de nouveau message!

Un nouveau tuto va sortir d'ici quelques jours :

Celui de la petite tortue (utilisable en porte clés) qui se crochète en une seule partie!! 

Pas de couture, pas d'assemblage.

DSC_0013

Et la petite nouveauté est que le tuto sera dispo soit par écrit, soit filmé en vidéo sur YouTube.

J'ai donc ouvert une chaîne YouTube...

Nhésitez pas à allez vous abonner de suite :

https://www.youtube.com/channel/UC4h_NhVBmAtihfY96_MY2cw

et à activer la petite cloche pour être sûr de recevoir la notification quand le tuto sortira.

 Si quelqu'un est interessé, je vous propose un kit comprenant tout le matériel nécessaire à la réalisation de cette tortue : crochet, coton de différentes couleurs, rembourrage, yeux, etc...

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir le kit.

 

Je vous dis donc à dans quelques jours :)

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh c'est trop tp de crocheter quelque chose en une seule pièce et... elle est trop jolie !
Répondre
S
Trop mimi cette petite Tortue !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'ADORE !<br /> <br /> Bisous et à Bientôt !
Répondre
C
Trop mignonne cette petite tortue, j'adore<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Bonsoir tres jolie tortue beau travail
Répondre
G
Intéressante cette petite tortue.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 364 095
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité