Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

31 janvier 2016

Bébé hibou sur son cadre + guirlande + appliques lapins

Bonsoir à tous!

 

J'écris ce petit article pour vous présenter mes dernières créations.

Certain(e)s d'entre vous les ont peut-être déja aperçu sur ma page facebook ou en boutique.

 

Pour commencer, voici "Bébé hibou" :

Cadre_hibou

Comme vous pouvez le voir il s'agit d'une suspension/cadre, que j'ai réalisé entièrement en coton à partir d'un anneau de rideau en bois.

 

Il est disponible ICI.

11.20€ au lieu de 14€ soit 20% de réduction.

 

J'ai également crocheté des appliques en forme de lapins :

 

Applique_lapin

 

À utiliser en scrapbooking, pour décorer une table, en guirlande, à coller ou à coudre sur vêtements, sacs, serre tête/barrettes, rideaux, couvertures, pour des créations de Pâques, etc...

Je vais faire un tuto en images pour le blog encore ce soir ou demain ;)

 

 

Ils sont disponibles ICI.

 

Et pour finir, une guirlande que j'ai crocheté en coton pour une chambre de petite fille :

Guirlande_fille_crochet_2

Elle mesure 45 cm.

J'ai crocheté une african flower pour la partie tout en haut.

J'ai cousu le tout sur une chaînette et j'y ai ajouté 2 petites breloques en forme de fleurs.

 

Elle est disponible ICI.

 

 

Et voilà! C'est tout...pour le moment!!

N'hésitez pas à me dire comment vous les trouvez!!

Je vous dis à très vite avec le tuto des appliques lapins

 

...Cologurumi...


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la guirlande pour chambre de petite fille. Elle est très craquante.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
A
Tout est très joli!
Répondre
B
Tout est magnifique et adorable!
Répondre
D
Tous les trois magnifiques mais j'ai un petit penchant pour le cadre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est super mignon dis donc !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 368 209
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité