Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

19 octobre 2015

Adopte un amigurumi par Feeling hook today

Vous avez sûrement déjà entendu parler du projet "adopte un amigurumi" crée par l'association Feeling hook today.

10632665_993337757346106_7053741354260880610_n

Le principe est "d'abandonner" un amigurumi n'importe où : dans la rue, sur un banc, dans un bus, dans un pot de fleur, etc, etc...de façon à ce que quelqu'un puisse le trouver et l'adopter...ou le déposer à son tour à l'endroit de son choix!

 

Avant de l'abandonner, il faut d'abord lui attacher 4 petites étiquettes, dont une avec écrit en grand : ADOPTE MOI.

Sur les 3 autres on trouve des petits textes explicatifs, puis les liens vers les pages facebook / instagram de Feeling hook today :

img_20150507_134336

Grâce à ça, la personne qui a adopté l'amigurumi peut donner des nouvelles, dire si elle l'a gardé ou si elle l'a à son tour abandonné, etc...

Il existe même une carte qui nous montre où sont placés les différents amigurumis abandonnés!

Ca faisait déjà un petit moment que je souhaitais vous parler de ce chouette projet!

J'ai commencé un amigurumi que je vais très bientôt "abandonner", j'ai donc pensé que c'était le bon moment pour vous en parler.

 

Si vous aussi vous souhaitez déposer un amigurumi, rendez vous sur cette page :

https://raphilie.wordpress.com/2015/05/12/adopte-un-amigurumi-premier-projet-de-feeling-hook-today/

Vous y trouverez toutes les informations nécessaire pour participer.

 

Merci beaucoup à Feeling Hook Today!!

 

J'ouvrirais un nouvel article très prochainement pour vous présenter les amigurumis que je vais abandonner.

 

Je vous dis à très vite!

...Cologurumi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci, je viens de faire ce qu'il faut pour participer et sortir cette opération des grandes villes!
Répondre
T
J'adore ce concept c'est une très bonne idée. bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 368 588
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité