Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

21 octobre 2015

And the winners are...

Bonsoir tout le monde!!

 

Il est temps de vous révéler les résultats du tirage au sort organisé pour fêter les

50 000 visiteurs du blog.

 

And_the_winners_are1

 

 

Vous étiez exactement 20 participant(e)s.

Sur les 20 participant(e)s, 9 personnes m'ont précisé dans leurs commentaires qu'elles sont inscrites à la page facebook ainsi qu'à la newsletter du blog, elles remportent donc une chance en plus de gagner, comme je l'avais expliqué sur la page qui présente le concours.

 

J'ai noté tout vos noms sur des petits bouts de papier...

(Les personnes ayant remporté une chance en plus ont donc deux papiers à leurs noms) :

 

20151021_135505

 

20151021_182446

 

...Puis, une petite main innocente (celle de mon fils) est venue piocher 3 petits bouts de papier au hasard, les uns après les autres...

 

20151021_182531

 

 

Donc...

 

La 1 ère personne qui a été tirée au sort est :

MAGALI

20151021_182747

Un grand bravo à toi Magali, tu es la grande gagnante de ce jeu concours!

 

Tu remportes donc :

- 1 magnet girafe 

- 1 paire de boucle d'oreille 

- 1 porte clé / bijou de sac attrape rêves 

- 1 porte clé coeur 

- 1 bracelet 

ainsi que l'envoi gratuit par mail de 3 tutoriels d'amigurumis payants :

- attache tétine girafe

- attache tétine ourson suspendu

- porte clés hibou porte jetons

 

La 2e personne qui a été tirée au sort est :

BLOGOREL

20151021_182803

 

Tu remportes donc :

- 1 porte clés coeur

- 1 porte clés attrape rêves

ainsi que l'envoi gratuit par mail de 3 tutoriels d'amigurumis payants :

- attache tétine girafe

- attache tétine ourson suspendu

- porte clés hibou porte jetons

 

La 3e personne qui a été tirée au sort est :

DAN

 

20151021_182816

 

Tu remportes donc :

L'envoi gratuit par mail de 3 tutoriels d'amigurumis payants :

- l'attache tétine girafe

- l'attache tétine ourson suspendu

- le porte clés hibou porte jetons

 

Un grand bravo à vous 3!

Afficher l'image d'origine

Je vous enverrais un mail demain pour l'envoi de vos petits cadeaux ;)

 

Je remercie tout(e)s les autres participant(e)s, je suis désolée que vous n'ayez pas gagné cette fois-ci! 

Ça sera pour la prochaine fois ;)

 

Merci beaucoup pour votre fidélité!

A très vite!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo j'ai gagné!!! Merci et heureuse de te suivre, j'adore le crochet et ton blog....
Répondre
V
J'avais raté ce petit jeu! Très sympa! Bravo aux gagnantes! ;)
Répondre
M
j'arrive sur ton blog!!ilest super et je dis un grand bravo aux gagnantes et bravo à toi
Répondre
A
Bravo à elles et encore merci à toi !
Répondre
A
yeeeeaaaaa, j'ai gagné!!!!!!!! merci!!!!!!<br /> <br /> Dan
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 964
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité