Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

22 juin 2015

Tableau conversion tailles de crochet

Selon les pays, les tailles de crochet ne sont pas forcément les mêmes.

En france on utilise les millimètres (mm). Sur chaque crochet vous trouverez la taille correspondante en mm.

En amérique on utilise très souvent des lettres.

 

J'ai réalisé un petit tableau avec les conversions pour chaque taille de crochet :

01

 

Je m'en sert très souvent pour faire les traductions de tutos, je commence d'ailleurs à les connaître par coeur.

 

J'espère qu'il vous servira à vous aussi!

A bientôt!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
- jnt.iwnq.cologurumi.canalblog.com.itf.bn
Répondre
U
- rex.hexu.cologurumi.canalblog.com.ssn.fh
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Très beau cite, de même pour moi récupéré de ma tante, crochets made in england: 3 et de demi + 19, 19 et 15<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'une réponse s'il vous plait,
Répondre
N
Bonjour j’ai des crochets qui appartenaient à ma maman qui sont made un en gland. Ils portent les numéros 3+18 et 2+16. À quelle grosseur de crochet aux normes françaises, cela peut-il correspondre.
Répondre
T
Bonjour, j'ai récupéré des crochets en acier ''made in england'' et je ne sais pas à quoi correspond les grosseurs indiquées : ex 1 +14, 3 +18, etc... Je ne trouve pas de conversions correspondantes. Avez vous une idée ?? Un grand merci par avance.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 013
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité