Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

14 mai 2015

Merci!!

En me connectant aujourd'hui je pensais mettre en ligne un nouveau tuto d'amigurumi que je viens de terminer de traduire, et finalement en voyant la page de mon tableau de bord voilà ce que j'ai pu voir :

 

1000e

On voit dans l'onglet statistique que j'ai eu 1000 visiteurs (pour 3129 pages vues)!

Du coup le tuto attendra ce soir, j'ai préfèré écrire ce petit mot pour vous remercier de vos visites!!

Sachant que je ne suis pas vraiment présente sur les réseaux sociaux je vous avoue que je n'aurais jamais pensé avoir 1000 visiteurs en 1 mois et demi! Pour certain(e)s ça peut paraître très peu, mais pour moi c'est déjà énorme, je tenais donc à vous remercier! J'espère vraiment que ça va continuer comme ça! 

J'ai encore pleins de conseils, de techniques, et de tutos à partager avec vous, mais malheuresement, pas le temps de tout mettre d'un coup...

Si je vois que le blog attire suffisament de visiteurs, je proposerais de temps en temps des petits jeux ou concours avec des petits lots à gagner...

Encore une fois merci à vous!

A très bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 377 402
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité