Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

13 mai 2015

Tuto amigurumi : lapin

Aujourd'hui c'est un tuto un peu différent de d'habitude, mais je voulais quand même vous le mettre.

Je l'ai trouvé par hasard sur Pinterest.

Knitted-Bunny1-550x543

Comme vous pouvez le constater, ce petit lapin est réalisé à partir d'un simple carrée.

Sur l'image il s'agit d'un carrée tricoté, mais ça va tout aussi bien avec un carrée crocheté avec des rangs de mailles serrées (ou éventuellement de demi-brides).

Vu que je viens de trouver le tuto, je n'ai pas encore essayé de le faire, je ne peux donc pas vous en dire plus pour le moment.

Ca peut paraître assez simple à première vue, mais je ne sais pas si ça l'est tant que ça au moment des coutures.

Il faut voir en l'ayant sous les yeux!

Si quelqu'un qui passe par là à déjà réalisé ce tuto, vous pouvez laisser un petit commentaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà réalisé plusieurs fois, facile à faire et vite fait.
Répondre
N
Je ne l'ai pas testé mais je trouve l'idée excellente. Faire ça à partir d'un carré de tricot semble un peu magique !
Répondre
M
COMMENT BRODER LES YEUX ET LE NEZ JE NE TROUVE PAS ET PAQUES VA ARRIVER JE SUIS DEBUTANTE ET VEUX EN FAIRE 6 SORTES DE COULEURS MERCI LES FILLES claude.courmarcel@sfr.fr
Répondre
R
J'ai fait plusieurs lapins qui paraitront sur mon blog jeudi. Super simple à faire et trop beau. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de le faire très facile, je cherche maintenant comment broder les yeux et le nez<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 489
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité