Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

11 mai 2015

Liebster award

Aujourd'hui ce n'est pas de crochet que je vais vous parler, mais du "Liebster award".

J'ai eu la chance d'être nominée par Crochet coloré!

Un grand merci à toi pour cette nomination!! 

ob_d91f46_liebster-award-300x247

Alors qu'est ce que le Liebster awards?

A vrai dire avant ce matin je ne connaissais pas non plus!

 

 Le but est de faire découvrir de nouveaux blogs.

Voilà le principe :

– Ecrire 11 choses sur soi

– Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé

– Taguer 11 blogs débutants ayant moins de 200 likes sur Facebook et Hellocoton

– Poser à son tour 11 questions

– Les avertir de leur nomination

– Informer la personne qui vous a nominé que vous avez rempli votre tâche


Je vais donc vous dévoiler 11 choses sur moi :

1) Il y a encore 1 an je ne savais pas ce qu'était un amigurumi

2) J'adore le Mcdo!!

3) Contrairement à beaucoup de monde j'adore faire les courses! Mais je suis toujours tentée d'acheter pleins de choses!

4) Les 3/4 du temps j'écoute la télé en même temps que je fais mes amigurumis.

5) Je passe plusieurs heures chaque jour à ranger et à faire le ménage chez moi, et pourtant rien n'est jamais à sa place!! On se demande bien qui s'est qui repasse derrière moi à chaque fois!!

6) Je crois aux fantômes

7) J'aimerais un jour faire un saut en parachute!

8) Je ne bois pas souvent de café, mais par contre du coca tout les jours. Je sais ce n'est pas bien!

9) J'ai toujours eu des animaux depuis toute petite, en ce moment j'ai deux chiens.

10) Je redoute énormément la rentrée en maternelle de mon fils en septembre!

11) Je suis nulle en tricot


 

A présent je vais répondre au 11 questions :

1 – Quel âge à ton blog ?

Mon blog aura 1 mois et demi d'ici quelques jours.

2 – Que t’apporte ta passion ?

Le crochet me permet de "m'évader" un peu du quotidien, quand je crochète je ne pense plus à rien, sauf au bonheur de mon fils quand il va découvrir sa nouvelle peluche!

3 – As-tu d’autres passions dans la vie ?

J'ai récemment découvert le coloriage pour adultes que j'aime beaucoup, sinon j'aime tout les loisirs créatifs en général.

4 – Quel type de création préfère-tu réaliser ?

Les amigurumis!

5 – As-tu un animal de compagnie ?

Oui deux chiens!

6 – Que signifie le nom de ton blog ?

Quand j'ai ouvert le blog au départ, c'était juste pour y présenter mes coloriages et mes amigurumis, du coup j'ai cherché comment combiner les deux ce qui m'a donné coloriage amigurumi.

7 – Quel est la dernière série TV que tu as regardé ?

Grey's Anatomy

8 – Tu es plutôt plage ou montagne ?

Plage

9 – Quel est le dernier livre que tu as lu ?

50 nuances de grey

10 – Crois-tu aux extraterrestres ?

Oui!

11 – Si tu étais un super-héro lequel serait-ce ?

Catwoman

 


Les blogs que je nomine sont :

- Instant crochet

- Les créas de ju

- Bicolo de maman

- Dans la tête d'une fée

- Cui-cui les petits bijoux

- Accrochet Vivi

- YID 2.5

- Nanie cousette

- Knittingirl

- Les crochets de Lexie

- La passion du fait main


Voici mes 11 questions :

 

1 - Pourquoi as-tu décidé d'ouvrir ton blog?

 

2 - Est-ce-que tu as déjà vendu certaines de tes créations?

 

3 - Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque semaine?

 

4 - Combien de temps consacres-tu à ta passion chaque semaine?

 

5 - Quel est ton dessert préfèré?

 

6 - Parles-tu d'autres langues?

 

7 - Quel est ta pire phobie?

 

8 - Quel pays rêverais-tu de visiter?

 

9 - Quel est le moment de la journée que tu préfères?

 

10 - Quel est ta citation préfèré?

 

11 - Quand et comment as-tu commencé ce qui est aujourd'hui ta passion?


Voilà, voilà!

Encore merci à crochet coloré d'avoir pensé à me nominer!

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa de connaitre ton univers, ton message sur mon blog était en spam<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi, mais c'est ok :)
Répondre
L
J'approuve, merci d'avoir joué le jeu, bonne continuation à toi. A bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 964
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité