Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

6 mai 2015

Tuto crochet : Pochette à crochets

Alors ce soir je vais vous parler d'une belle pochette pour ranger ses crochets!

Ca faisait un moment que je cherchais dans quoi ranger mes crochets!

Au début je les mettais dans une petite boîte mais ce n'est pas très pratique.

Et l'avantage avec la pochette c'est qu'on peut les ranger par taille.

Le tuto est très bien fait, avec des images. 

Je précise qu'il ne vient pas de moi, je l'ai trouvé sur le site que je vais vous noter plus bas.

Un grand merci à sa créatrice si elle passe par là ;)

Tout d'abord voici une photo de la pochette du tuto :

02

 

Et à présent ma pochette :

DSC00811DSC00812

DSC00818

Il me reste plus qu'à trouver un beau ruban!

Dans le tuto on voit qu'il y a deux rangés, moi je n'en ai fait qu'une pour le moment...

Et j'ai décidé de la faire bicolore! Mais on peut aussi par exemple la faire multicolore en utilisant des fins de pelotes.

Voici le lien vers le tuto :

Encore une... pochette à crochets

Au rapport Général ! - Ah sous fifre, vous voilà. C'est bon, rompez. Vous vous doutez du pourquoi de notre retour dans ces contrés hostiles ? - Elle a encore pris du retard ? - Positif ! - Et elle continue à tricotouiller, crochetiser, etc au lieu de prendre le temps de tenir son...

http://semperly.fr
J'en suis très contente et j'ai trouvé qu'elle était très agréable à crocheter!! 
J'espère qu'elle vous plaira à vous aussi!
A très vite!
...Cologurumi...



Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous signaler que le site www.semperly.fr d'où ce tuto est issu n'existe plus. Ce qui est bien dommage par ailleurs.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Xelyxia.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 377 048
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité