Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

30 avril 2015

Cours n°2 crochet pour débutant : Les mailles serrées (ms)

Bonjour tout le monde,

 

Le blog est actuellement en "reconstruction".

Vous trouvez ce tuto en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

LES MAILLES SERREES (ms)

LES MAILLES SERRÉES Un amigurumi est composé principalement de mailles serrées. Admettons que vous venez de finir votre cercle magique, et que vous devez maintenant faire une maille serrée. C'est le même principe que les premières mailles serrées que vous avez fait dans le cercle magique, sauf que là vous allez piquer dans les mailles...



Merci à tous pour votre fidélité.

 

A très vite!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je dois faire un ovale en maille serree et je ne comprends pas trop les explications elles me disent de faire une maiile en l air qui compte pour 1 maille serree mais lorsque l on revient treminer par maille coulee et je n arrive pas a avoir le nombre de mailles indiquees merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je teste le crochet depuis un petit moment mais quand je fais mes augmentations au premier rand, jai des espèces de trou qui apparaissent. Mon autre problème est lors des diminutions, je n'ai pas de jolies mailes mais un rendu de mailes pas suffisamment serrées avec des jours. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
B
Bonjour, j'ai vu que sur votre tuto vous dites qu'il faut prendre les 2 brins s'il n'y a rien d'indiqué mais en traînant un peu sur internet, j'ai vu que dans la majorité des tutos vidéo pour mailles serrées les personnes prenaient à l'intérieur de la maille (donc au final le brin avant si je ne me trompe pas).<br /> <br /> Du coup quand je vois des patrons d'amigurumis je ne sais pas quelle technique prendre pour une MS :(
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369 468
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité