Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

28 avril 2015

Mon panda

Après 2 semaines dans un placard mon panda (fait au crochet) est terminé!!

Il me fallait un tout petit peu de feutrine pour le contour des yeux, j'en ai commandé sur le site de vbs mais il y a eu un problème dans la commande, du coup la livraison a été repoussé...

J'avoue qu'il est un peu différent de l'original!! Je regrette de lui avoir mis ces yeux qui donnent un effet globuleux. Mais il plaît à mon fils qui attendait impatiemment que je rentre les derniers fils hier soir pour pouvoir me le piquer des mains et lui faire un gros câlin! Il lui a trouvé une petite place dans sa chambre. A cette allure il va vite être envahi!

Allez j'arrête mes blablas et je vous présente mon koala! Il n'a pas encore de prénom, si quelqu'un en a un chouette à me proposer :)

(Je rajoute des photos demain.)

20150425_184059nnn

 

Je vous rajoute le lien vers le tuto :

LE PANDA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as dit que c un koala mais c un panda :D Sinon comme nom je propose: Oreo, Yig Yang etc
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 368 588
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité