Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

18 avril 2015

Tuto amigurumi : Lulu papillon

Lulu papillon. Mon petit chouchou je l'adore! Réalisé par Dam'M.

Voici le tuto (en pdf) :

TUTO : Lulu_Papillon_FR

Capture

Je rajoute le lien du blog de Dam'M :  http://bygalexia.canalblog.com/

C'est le 2e amigurumi que j'ai fait. Il ne ressemble pas comme deux gouttes d'eau à l'original mais il est mignon quand même. Le voici : Mon lulu papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci pour votre tuto. Je demarre le crochet et je bloque sur le pied. J'ai bien mes 15 m mais je ne comprends pas les rangs 1 er 2. Merci pour votre aide, Bonne journée
Répondre
N
Bsr excusez moi mais je voudrais savoir ce que c'est qu'une maille lancée svp?cordialement Nanou 🌸🌼🌸🌼
Répondre
J
il es magnifique j'adore
Répondre
H
merci pour ce joli blog et les explications offertes en partage<br /> <br /> féicitations pour vos merveilles
Répondre
M
bonjour,il y a 3 mois après avoir lu relu vos explications je me suis mise au crochet,lulu a été le premier que j'ais fait .Si vous voulez le voir, je me ferais un plaisir de vous le montrer, je crois que avec vos explications il n'est pas trop mal .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 376 646
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité