Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

1 avril 2015

Lulu papillon

Ca y est il est terminé! Mon deuxième amigurumi. Je suis un peu déçu car entre temps j'ai trouvé une meilleure technique pour que les augmentations et diminutions soient moins visible, mais bon ce n'est pas grave, pour le moment je ne compte pas en faire un autre, il y a tellement d'autres modèles que je voudrais faire...

J'ai passé un petit peu de temps dessus tout les soirs, pendant une semaine, une fois que mon petit monstre est au dodo bien sûr parce-que tant qu'il est là il ne me laisse rien faire! Et mon pauvre Lulu papillon n'avait même pas encore sa deuxième oreille que la première se faisait déjà tirer dans tout les sens!

Il était vraiment agréable à faire! Comme pour le premier, ce que j'appréhendais le plus c'est l'assemblage! 

 

Donc le voici ,Lulu papillon, le petit lapin ecolier :

20150312_173444

20150312_17370620150312_173544

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait toutes les parties sauf les jambes. Je rencontre des difficultés à démarrer et comprendre les instructions pour commencer en ovale, je n'obtiens pas le même nombre de maille, j'ai recommencer plus de 10 fois sans succès. Pouvez-vous m'aider à comprendre ? Merci de votre retour. Valou78
Répondre
M
Bjr pourriez-vous SVP me faire parvenir les explications de LULU et son amie je n arrive pas à y accéder d avance je vous remercie <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Marielle
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Moi aussi je ne comprends pas bien pour les pieds <br /> <br /> Le nombre de mailles indiqué ne correspond pas à celui que j'obtiens <br /> <br /> Merci de m'aider
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Je suis entrain de faire le lulupapillon sur votre site et j ai de la difficulté avec les jambes . Je comprends pas bien la description.Pourriez vous m aider. Merci
Répondre
M
il est super beau ton lulu papillon Félicitations
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 376 280
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité