Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

9 octobre 2020

LE TUTO DES DEBUTANTS EN AMIGURUMIS - VERSION VIDEO

Capture

Vous ne savez pas crocheter mais vous aimeriez réaliser un amigurumi?!

Vous êtes au bon endroit! 😀

Après avoir regardé la vidéo ci-dessous vous saurez crocheter!

La page du blog qui a eu le plus de visites est celle du tuto des débutants en amigurumi.

J'ai donc décidé de vous faire la même chose en vidéo :

Vous trouverez dans cette vidéo toutes les étapes à connaître lorsque l'on souhaite crocheter un amigurumi :

- Le cercle magique

- Les mailles serrées (ms)

- Les augmentations (aug)

- Les diminutions (dim)

- Les brins avants / brins arrières

- Les changements de couleurs

- Arrêter le fil et fermer

  

Munissez-vous d'un crochet, d'une pelote, installez-vous confortablement, lancez la vidéo, et c'est parti!!

D'ici 30min vous pourrez dire que vous savez crocheter 😀

Ca me ferait très plaisir si vous pouviez vous abonner à ma chaîne YouTube (si vous êtes sur ordi vous avez juste à lancer la vidéo et passer la souris sur le coeur en bas à droite pour qu'on bouton "s'abonner" apparaisse), et à liker la vidéo...

 

 

J'attends vos impressions en commentaires!

A très vite!

...Cologurumi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Merci encore...grâce à votre vidéo..j'ai réalisé la petite tortue et je la trouve très jolie
Répondre
R
Cc ,<br /> <br /> Tes videos sont très bien faites ,il es inscrit tout ce que tu réalise à fur et à mesure que tu fait les rangs c'est super .merci et bravo.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 489
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité