Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

11 mars 2016

Doudou étoile amigurumi (Lien vers le tuto)

L'OURSON ÉTOILÉ

 

J'ai craqué dès que je l'ai vu!!

Comme vous l'aurez compris, ma création d'aujourd'hui n'est pas une création personnelle.

J'ai suivi le tuto de "Crochet-Global-Hyper-Mega-Net" que vous trouverez ICI.

  

Je vous présente mon ourson étoilé :

Doudou__toile_2

 

Qui n'a faille pas voir le jour!!

Quand j'ai terminé le corps il me restait 30 cm de fil! Et plus de pelote identique!!

Doudou étoile


Le doudou est disponible en boutique ICI.

 

J'ai utilisé du fil laine/acrylique pour le corps, du coton pour la tête, et un crochet 2,5 mm.

L'étoile fait 15 cm de diamètre.

Il a été très agréable à crocheter, le tuto est bien expliqué.

Je le déconseille par contre aux toutes débutantes car l'assemblage de la tête au corps n'est pas évident!

 

 Un grand merci à Crochet-Global-Hyper-Mega-Net pour ce chouette tuto!!

A très vite!

...Cologurumi...


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est rigolo un ourson étoile ! Bravo !
Répondre
T
Trop mimi ton ourson, je suis allée le copier aukaou j'aurais un bébé à gâter.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
B
Il est super mignon aussi celui-là!!
Répondre
C
Super réalisation, je partage sur ma page et merci pour la pub.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te demanderai juste de me faire un clin d'oeil dans la description de ton article sur Alittlemarket.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
V
super mignon<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 376 646
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité