Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

3 décembre 2015

...Mes dernières créations...

Bonjour tout le monde!!

 

Avec Noêl qui arrive, je passe beaucoup de temps avec mon crochet dans les mains ces derniers temps!!

Comme d'habitude, je m'y prends à la dernière minute, et je sais déjà que je n'aurais pas le temps de réaliser tout ce que je voudrais...

Entre les tutos que je trouve sur internet et toutes les idées que j'ai en tête pour de futures créations, il me faudrait des mois pour tout faire!

 

Voici mes 3 dernières réalisations :

dernières créas

 

L'attache tétine est une création personnelle, je n'ai pas encore fait le tuto.

2015-03-12--15-28-54

 

 

Le bonnet de lutin/elf :

Je suis tombée sur le tuto l'autre jour, j'ai eu un gros coup de coeur!! Je l'ai trouvé vraiment adorable, et en plus il y a les explications pour toutes les tailles!

Je l'ai crocheté le soir même en taille 0-3 mois.

14

2 

 

J'ai également fait la traduction du tuto, vous pouvez la trouver ici : 

TUTO BONNET ELF

 

Et pour finir, Donato l'ours à deux pattes, que j'avais commencé il y a des semaines, voir des mois!

Avec toujours mon problème pour les yeux!

Les 8 mm étaient trop grands et les 6 mm pas assez à mon goût...Il m'aurait fallu des 7 mm, et bien sûr j'ai presque toutes les tailles mais pas de 7 mm!

Donc je lui ai quand même mis des 6 mm, je n'avais pas envie d'attendre que ma commande arrive....

Finalement ce n'est pas choquant.

 

VOilà le résultat :

Donato

 

Le tuto est disponible ICI

---------------------------------

Ces 3 créations sont disponibles en boutique.

Comme la dernière fois, j'offre 15 % de réduction sur l'ensemble de la boutique (créations + tutos), à mes lecteurs/trices.

Capture

Pour en bénéficier : au moment de la commande, il vous suffira de taper le mot BLOG dans l'espace "CODE PROMO".

CLiquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la boutique :

22

 

A très vite!

...Cologurumi...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ces magnifiques créations !<br /> <br /> tout est trop mignon !<br /> <br /> j'aime bcp <br /> <br /> et merci pour les liens<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Cet attache-tétine est trop chou!<br /> <br /> Sinon je crois qu'on est beaucoup à s'y prendre un peu tard pour les créations de noël ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont très belles tes créations et je craque pour ton beau nounours !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 964
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité