Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

29 juillet 2015

Porte clés amigurumi "porte jeton de caddie"

Comme si je n'avais pas déjà assez de projets en attente, j'ai eu une soudaine envie de crocheter un petit hibou porte clés...

porte_cl__jeton_hibou

 

Mais une fois terminé, je trouvais qu'il lui manquait quelque chose.

Mais quoi??

Un accessoire?

Mais lequel?

Une écharpe, un sac à dos, un noeud papillon?

Bof...

Sinon je pourrais peut-être lui donner une fonction / un rôle à ce petit hibou?

Oui mais lequel?

-----------------------------------------

Combien de fois je me suis déjà retrouvée sur le parking d'un magasin, devant les caddies, à fouiller désespérément dans mon sac à main sans réussir à mettre la main sur un jeton! 

Et bien-sûr quand ça nous arrive on n'a pas de pièce de 1€ sur nous!

De retour à la voiture pas de jeton!

Il ne me reste plus qu'à aller à l'accueil du magasin pour en demander un.

Cerise sur le gâteau, ils n'en ont plus!

-----------------------------------

Tout ça c'est de l'histoire ancienne pour moi!

Dorénavant mon petit hibou et son jeton seront toujours là, accrochés à mon sac ou mes clés!

porte clé jeton hibou3

porte clé jeton hibou2

Et il a beau s'envoler dans tout les sens, le jeton ne bouge pas, aucun risque de le perdre!

 

Alors qu'est ce que vous en pensez de mon petit hibou?

 

Pour celles ou ceux que ça intéresse, il est disponible en boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/amigurumi-2030409.html

 

Le tuto sera lui aussi très bientôt disponible!

 

A très vite!

...Cologurumi...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies petites choses ,merci beaucoup pour le partage,bonne année 2016,nadine
Répondre
B
Moi, je pense que c'est une chouette idée, ce hibou ...:)
Répondre
C
très bonne idée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 355 807
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité