Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

11 juillet 2015

Mon attache-tétine girafe

Ça fait un moment que je réfléchis à réaliser une attache-tétine au crochet.

Comme si je n'avais pas déjà assez de projets en cours!!

J'ai commencé par crocheter la cordelette, à la même taille que l'attache-tétine de mon fils qui a été acheté en pharmacie car je sais qu'il y a une taille réglementaire (pour des raisons de sécurité).

Puis j'ai eu envie de faire une petite girafe.

 

 

Après le 1er essai ma girafe avait l'air d'être croisé avec une vache!!

Je redéfais, et recommence...Je montre le résultat à mon ami en lui demandant à quel animal ça lui fait penser...

Sa réponse : "Une girafe?!"

Puis après quelques secondes d'hésitation : "Ou peut-être une vache??"

Voilà le résultat :

Attache_t_tine_girafe

Moi elle me plaît bien comme ça ma petite girafe! 

Je ferais une vache la prochaine fois, comme ça on verra la différence!

Et vous alors qu'est-ce-que vous en pensez de mon attache-tétine ?

Attache_t_tine_girafe2

 

J'ai crocheté la girafe et la cordelette avec du coton DMC et un crochet 2 mm.

Attache_t_tine_girafe3

J'ai cousu le clip (que j'ai trouvé dans une mercerie près de chez moi) d'un côté, de façon à pouvoir l'accrocher sur un vêtement, et un petit bouton pression de l'autre côté pour pouvoir accrocher une tétine.

Attache_t_tine_girafe4

 

L'attache tétine est disponible en boutique ICI.

Attache_t_tine_girafe

Je vous dis à très vite!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On peut trouver le patron quelque part?
Répondre
M
bonjour serait il possible d'avoir le tuto merci
Répondre
L
Bonjour serait il possible d'avoir le tuto ?il n'est plus en vente sur À little market svp
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> trop trop beau, je l'adore !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
j'adore
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 367 325
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité