Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

6 juillet 2015

Tuto Amigurumi - Pip le chien qui s'envole

pip_amigurumi_front2

PIP LE CHIEN QUI S'ENVOLE

par Sabrina Somers.

  

La créatrice de ce très joli amigurumi m'a donné l'accord pour traduire le tuto en français.

Elle a juste demandé à ce qu'elle soit publiée sur son site.

 

Vous avez juste à cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au tuto en français :

http://www.sabrinasomers.com/p/crochet-pattern-pip-french.html

 

Je vous dis à très vite!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je cherche désespérément le tuto de pip le chien qui s envole. Ma propre fille de 2 ans a craqué dessus mais le lien ne fonctionne plus. Pourriez-vous m aider svp? Merci bcp
Répondre
D
bonjour je voulais le tuto mais le lien que vous avez mis ne fonctionne pas auriez-vous la gentillesse de me le faire parvenir a cette adresse dane.et.le.crochet@gmail.commerci beaucoup<br /> <br /> amitiés dane
Répondre
G
bonsoir <br /> <br /> Pouvez vous m’envoyer par mail le tuto de pip le chien qui s’envole avec son ballon au crochet merci beaucoup cordialement<br /> <br /> Voici mon mail . reginegidde@gmail.com merci
Répondre
E
Bonjour, j aimerai faire ce petit chien mais le lien ne fonctionne pas. Pourriez vous svp m envoyer le tuto? Merci
Répondre
M
Le lien pour la réalisation en Français ne fonctionne plus, quel dommage !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 377 402
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité