Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

28 juin 2015

L'avancé de mon petit défi : Kira de Lalylala

Il y a quelques jours je montrais les magnifiques créations de Lalylala à une amie, en particulier le modèle de "Kira le kangourou" sur lequel j'ai craqué depuis longtemps déjà.

 

Elle me donne alors pour défi de la crocheter sans acheter les explications.

 

Je pense de suite aux oreilles particulières, à la forme du corps, à la poche pour le bébé...

Je me dit que ça risque de ne pas être facile!

 

Mais je décide de me lancer...

J'observe chaque détail, et j'improvise un tuto en me fiant aux photos de Kira.

 

Et c'est parti, je commence par la tête et le bonnet :

tete

 

Les bras :

bras

 

Les jambes et le corps :

Ca a été dur!

corps

 

Les oreilles :

J'ai totalement improvisé pour les oreilles, j'ai recommencé plusieurs fois, et voici le résultat le plus proche que j'ai réussi à crocheter :

oreille

 

La poche :

Je vais en refaire une, celle-là n'est pas droite du tout, c'était juste un test.

poche

 

Et voilà ce que ça donne une fois épinglé :

Comme vous pouvez le voir elle n'a qu'une oreille pour le moment et pas de queue!

Et je ne lui ai pas encore crocheter son bébé...

01236

 

01235

Ma pauvre Kira est toute "boudinée" par rapport au modèle original!

Il me reste à tout assembler, à crocheter un bébé, à lui faire une écharpe (j'ai piqué celle-là à un autre nounours), à refaire une poche et la queue.

Je tenterais ensuite d'en faire une 2e en faisant quelques modifications, pour qu'elle soit plus grande et plus fine.

Ensuite j'acheterais peut-être quand même le tuto pour pouvoir comparer avec ce que j'ai fait...

D'ici quelques jours je vous montrerais le résultat final après avoir fait l'assemblage!

A très vite!

...Cologurumi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> moi j'ai un soucis pour assembler les jambes en y faisant les augmentations. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Elles se font où ? à la jointure ? j'ai un modèle où elles ne sont pas bien réparties
Répondre
C
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche du modèle des oreilles de Kira, quelqu'un peut-il m'aider, ce serait super. Merci beaucoup
Répondre
M
bonsoir, j'essaye comme vous de faire sans modèle !! avez vous réussit à faire la queue ? je me demande si elle est en un seul morceau ou travaillée en rond, , pouvez vous me donner un conseil<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
bravo , il est tres mignon <br /> <br /> amitiées
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> c'est très ressemblant <br /> <br /> et chapeau bas car sans le tuto, tu es douée !<br /> <br /> j'ai le modèle Bina de cette créatrice, il faut que je le fasse !<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite maintenant !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 489
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité