Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

24 mai 2015

Tuto crochet : Bracelet

Eh non! Pas d'amigurumis aujourd'hui...

D'habitude je ne suis pas tellement attirée par les bracelets réalisés au crochet, je les trouve trop "gros".

Mais là j'en ai trouvé un que je trouve très joli, réalisé avec du coton très fin!

Je suis vraiment désolée j'avais dit que je ferais la traduction mais je viens de voir sur le tuto, il y a noté de ne pas copier et coller son modèle ;

Je ne sais pas exactement ce qu'elle veut dire par là mais dans le doute je préfère ne pas vous mettre la traduction, et vous laissez simplement le lien vers la page en anglais...

Voici ce fameux bracelet :

bracelet

Il peut être chouette pour l'été...

 

Voici le lien vers la page où je l'ai trouvé, avec le tuto anglais:

https://fortheloveofscarves.wordpress.com/2013/07/03/renees-cuff-hemp-bracelet/

 

A bientôt!

...Cologurumi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:)
Répondre
C
Il est très beau!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 367 793
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité