Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

20 mai 2015

Les "loomigurumis"

Les "loomigurumis"

J'ai remarqué ces derniers temps, que l'on trouve de plus en plus de loomigurumis sur internet.

Alors qu'est ce qu'un loomigurumi?

C'est la même chose que les amigurumis mais à la place de la laine ou du coton, on utilise des élastiques (des looms).

J'écris cet article pour vous informer que tout les tutos disponibles sur ce blog sont également utilisables pour les loomigurumis.

EDIT : Je ferais dans les jours qui viennent, un petit tuto pour montrer comment débuter (cercle magique, maille serrée, augmentation, diminution).


 

Voici un exemple :

Regardez ces nounours :

scfq

loom

 

Vous voyez la différence entre les deux photos?

Ce sont exactement les même nounours sur l'image de gauche et celle de droite, sauf que celui en haut à gauche a été crocheté avec de la laine (ou du coton) alors que les deux en bas à droite sont crochetés avec des élastiques (des looms).

 

 

Voici ci-dessous le tuto du nounours au crochet (en anglais) :

http://gosyo.co.jp/english/pattern/eHTML/ePDF/1004/amicomo3-34_Amigurumi_Bear.pdf 

 

A Loomerz PH a refait ce tuto en vidéo pour les nounours en looms :

Il y a juste les techniques qui changent un peu, mais à partir du moment où vous connaissez les points à utiliser pour les loomigurumis, vous pouvez utiliser les tutos d'amigurumis.

 

Voici quelques exemples de loomigurumis :

(j'ai trouvé les photos sur google)

ffezbndwgn

gh

Si vous voulez m'envoyer des photos de vos loomigurumis pour que je les mette en exemples, n'hésitez pas :)

A très bientôt!

...Cologurumi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, je suis à la recherche des explications du superbe nounours (tenu par une petite fille) identique aux loomigurumis mais avec de la laine. les avez-vous?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Merci pour votre blog, il y a des choses vraiment sympa.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Yamina
Répondre
F
trés bien fait
Répondre
F
bien fait merci
Répondre
N
merci de m'avoir acceptée parmis vous. tout est trop mignon, quel talent !
Répondre
C
Bonjour, merci pour ce sujet!! Il est vrai qu'on en parle pas encore assez. Grâce à mes enfants j'ai découvert les looms comme tout le monde. J'ai ensuite vu qu'il y avait encore plus de choses à faire que les bracelets. Je me suis prise au jeu et depuis j'ai ouvert mes boutiques en ligne :Crea-de-bene.alittlemarket.com et creadebene.etsy.com A bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369 910
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité