Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

10 mai 2015

Obtenir un cercle parfait au crochet

Vous connaissez peut-être ce site :

www.ahookamigurumi.com

-----------------------------

J'y ai trouvé un article très intéressant, qui explique comment obtenir un cercle parfait! 

Et pour avoir testé la technique, je peux vous confirmer que le mot "parfait" n'est pas de trop!

-------------------------------

La plupart du temps, une fois notre amigurumi terminé, on voit quand même légèrement les lignes des augmentations et des diminutions, même en faisant des diminutions invisibles (comme vous pouvez le voir sur le rond A)

 

Et bien la créatrice du site a trouvé une super technique pour que ces lignes ne soient plus voyantes et que le rond soit vraiment bien rond...

Je tiens vraiment à la remercier car comme elle, j'ai cherché sur google comment obtenir un cercle parfait, et moi j'ai eu la chance de tomber sur son site, alors qu'elle a dù trouver l'astuce toute seule comme une grande!

Si tu passes par là, merci d'avoir partagé ta trouvaille ;)

Voici ce que ça donne :

nice-circle-tip-by-ahooka

 

On peut vraiment dire que c'est un cercle parfait!

Voici le lien vers l'explication :

http://www.ahookamigurumi.com/cercle-parfait-au-crochet/

 

Vous pouvez utiliser cette technique pour tout vos amigurumis!

Et pour les diminutions c'est exactement le même principe!

Comme d'habitude si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter ou à laisser un commentaire!

A très vite!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette astuce géniale !
Répondre
L
Oui je sais mais si tu ne l'avais pas partagé, je ne l'aurai peut-être jamais trouvé. Donc merci encore pour le partage.
Répondre
C
Y a pas de quoi! Mais ce n'est pas moi qui ai trouvé la technique, moi j'ai juste partagé l'article ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui en effet, ça marche vraiment bien! Maintenant j'utilise cette technique pour chaque amigurumi!
Répondre
L
Merci pour cet article, tu as changé ma vie 😊, ça marche vraiment c'est dingue. A+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369 032
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité