Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

7 mai 2015

Mon lapin pompier

Il y a quelques jours j'ai décidé de faire un petit lapin, en m'inspirant de plusieurs modèles plutôt que de suivre un tuto en particulier.

 

J'avoue, il est loin d'être superbe, en plus ses yeux lui font une drôle de tête!

Mais je ne pouvais pas ne pas vous le montrer.

Cet après-midi je m'apprêtais à le prendre en photo, mais mon fils en a décidé autrement. 

Le temps que je sorte l'appareil photo, il l'avait déjà emmené dans sa chambre pour jouer avec!

Il commence à en avoir quelques-uns à force, mais il est toujours autant émerveillé quand il en voit un nouveau!!

Du coup, mon petit lapin est devenu pompier!

 

Il parvient à stopper tout les feux avec sa super lance!

Lapin_pompier

 

 

A l'aide de sa grande échelle il va sauver les chats coincés dans les arbres...

Mais vu la délicatesse de mon fils, il est déjà tombé plus d'une fois avant d'arriver en haut!

 

DSC00776

 

 

Y a pas à dire c'est le roi des pompiers ce petit lapin!

 

 

DSC00786

Voici un lien vers le tuto :

Lapin rayé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 964
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité