Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

24 avril 2015

Tuto amigurumi : pingouin

Bonjour tout le monde,

 

Le blog est actuellement en "reconstruction".

Vous trouvez ce tuto en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

Tutoriel amigurumi - Pingouin

Matériel : - Laine noire - Laine blanche - Laine orange - Yeux de sécurité 9mm - Crochet n°3.5 - Aiguille à laine - Un marqueur de maille (ou un tronbonne) Abréviations : rg : rang ms : maille serrée aug : augmentation dim : diminution Notes : - Le pingouin est...

https://cologurumi.wordpress.com

 

 

Merci à tous pour votre fidélité.


A très vite!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! <br /> <br /> Merci pour ces super tuto :D<br /> <br /> Est-ce qu'il serait possible d'avoir d'autres photos de l'amigurumi ? J'ai du mal à voir comment l'assembler.. Merci !! :)
Répondre
A
Bonjour, je désire savoir combien mesure le pingouin. D'avance merci :)
Répondre
N
bonjour merci pour vos explications mais j ai une question je voudrai realiser le pingouin et au 8 eme rang je dois commencer en blanc sur combien de mailles car je pense que le dos du pingouin est noir <br /> <br /> merci
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Tout d'abord, merci beaucoup pour tous vos tutos et explications qui sont très clairs pour une débutante telle que moi, et me donnent encore plus envie de continuer.<br /> <br /> J'ai juste une question : que faire du fil qui reste après avoir formé l'anneau magique ? J'ai peur qu'en le coupant, tout mon ouvrage se decouse. J'ai essayé de faire un noeud mais ca fait pas très joli. Y a t'il une technique pour le camoufler ?<br /> <br /> Merci 😊
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J ai déjà utilisé plusieurs de vos tutos. Ils sont clairs, faciles à suivre et sans mauvaise surprise. Merci. <br /> <br /> MM
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 964
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité