Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

21 avril 2015

Cours n°1 amigurumi pour débutant : le cercle magique

Bonjour tout le monde,

 

Le blog est actuellement en "reconstruction".

Vous trouvez ce tuto en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

LE CERCLE MAGIQUE (MAGIC RING)

Le cercle magique (ou anneau magique) est la base des amigurumis! Quand j'ai voulu crocheter mon premier cercle magique, sachant que je n'avais jamais tenu un crochet de ma vie, je pensais que je n'y arriverais pas! J'ai essayé plusieurs fois il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas!

 

Merci à tous pour votre fidélité.


A très vite!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour et merci pour ce tuto !<br /> <br /> J'ai un petit souci sur la fin, je n'arrive pas à serrer la boucle la plus large. Y a-t-il une technique particulière ???
Répondre
C
Bonsoir, merci pour le tutoriel il expliqué bien comment réaliser un cercle magique. Personnellement j'ai un soucis pour la suite je n'arrive pas aller au delà du rang 3 car mon crochet ne passe plus.c'est un peu comme si mes mails se serrer toutes seules avez vous une idee de ce que je dois faire pour remédier à ce problème ? Merci par avance pour votre réponse
Répondre
F
Merci après avoir essayé énormément de fois des dizaines de tutos je viens de réussir mon premier cercle magique. Même si je sais crocheter j'ai appris seule <br /> <br /> Merci je suis fière de moi grâce à vous
Répondre
L
Ma fille de 13 ans n'a jamais tenu un crochet, mais souhaite que je lui apprenne à faire des amigurumis. Par quelle modèle facile me conseillez-vous de commencer ?<br /> <br /> En tout cas merci pour ce tuto !
Répondre
I
Merci pour ce tuto...je viens de réussir mon premier cercle magique....<br /> <br /> j'espère que je vais réussir à faire mon premier amirugami : une petite chouette.😙
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 376 646
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité