Bonjour tout le monde,

Suite à la perte d'un proche, je me suis retrouvée dans une situation très délicate.

Je dois quitter mon logement mardi matin. J'ai retrouvé un nouveau logement, mais pour pouvoir obtenir les clés dès mardi, je dois faire un virement de 570€ au propriétaire. Je n'ai pas de famille pour m'aider et les assistantes sociales ne peuvent malheuresement rien faire. 

Ayant deux enfants dont un nourrisson de 7 mois, je ne peux pas rester à la rue en attendant de trouver cette somme, surtout que d'ici là le propriétaire aura loué l'appartement à quelqu'un d'autre.

Je n'ai pas de famille pour m'héberger...et personne pour me prêter cet argent.

La seule solution qu'il me reste, serait éventuellement un prêt entre particulier. Je pourrais rembourser les 570€ en 2 mois. Il faudrait remplir une déclaration de dette. Le soucis est que le virement doit partir au propriétaire début de semaine au plus tard.

Si quelqu'un qui passe par là, serait éventuellement d'accord de me faire ce prêt, vous pouvez venir me contacter en commentaire ou en privé (cologurumi@gmail.com). 

Je sais que ce n'est pas le sujet du blog, mais n'ayant personne pour m'aider, mon dernier espoir de ne pas être à la rue avec mes enfants mardi, est de mettre ma fierté de côté et d'écrire ce message.

Merci infiniment à celles qui auront prit la peine de me lire jusqu'au bout.

A très vite...

...Cologurumi...