Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

10 octobre 2015

Petit jeu concours (tirage au sort terminé)

Bonjour à tous!!

Comme promis (avec un petit peu de retard!), je lance un petit jeu concours sous forme de tirage au sort qui désignera 3 gagnant(e)s.

 

concours

 

Les conditions pour participer  :

  •  Résider en France 
  • Liker la page facebook du blog (si ce n'est pas déjà fait) et poster un commentaire en bas de cet article pour m'avertir de votre participation. Lien vers la page facebook ICI.

 

Vous obtenez une chance en plus de gagner en vous abonnant à la newsletter dans la colonne droite du blog.

(Si c'est le cas, précisez-le dans le commentaire.)

 

Le concours est maintenant terminé!!

 

Je procèderais au tirage au sort dans la journée, vous connaîtrez les noms des gagnant(e)s ce soir!!

 

La première personne tirée au sort remportera :

- 1 magnet girafe :

Magnet_girafe

 

- 1 paire de boucle d'oreille :

boucle_d_oreille_2

 

- 1 porte clé / bijou de sac attrape rêves :

attrape_r_ve

 

- 1 porte clé coeur :

porte-cles-porte-cles-coeur-3d-au-crochet-ave-15444987-coeur-png-627b5-04ccf_570x0

 

- 1 bracelet :

DSC_0010

 

- l'envoi gratuit par mail de 3 tutoriels d'amigurumis payants :

- attache tétine girafe

Capture

 

- attache tétine ourson suspendu

Attache_t_tine___ourson_suspendu

 

- porte clés hibou porte jetons

porte_cl__jeton_hibou

 

 

La seconde personne tirée au sort remportera :

1 porte clés coeur,  1 porte clés attrape rêves ainsi que l'envoi gratuit par mail de 3 tutoriels d'amigurumis payants : "attache tétine girafe", "attache tétine ourson suspendu" et "porte clés hibou porte jetons".

 

La 3e personne tirée au sort remportera :

L'envoi gratuit par mail de 3 tutoriels d'amigurumis payants : "attache tétine girafe", "attache tétine ourson suspendu" et "porte clés hibou porte jetons".

 

 

Je pense avoir tout dit!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.

 

A très vite.

...Cologurumi...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je participe et j'aimais déjà votre facebook............ je suis jalouse d ailleurs ! mdr ! c'est superbe :-) merci pour votre joli blog aussi, je vais finalement essayer, mais bon ........
Répondre
P
Bonsoir Cologurumi,<br /> <br /> je suis abonnée à la newletter et sur Facebook également mais malheureusement je suis belge ce qui m'exclus de ton concours.<br /> <br /> A quand un tirage au sort pour nous " les étrangers" ?<br /> <br /> Néanmoins je souhaite bonne chance à toutes les participantes.<br /> <br /> Grand merci pour ton blog qui m'inspire au quotidien.
Répondre
M
je participe dejà abonnée
Répondre
A
Merci je participe avec plaisir<br /> <br /> J'aime la page Facebook et vous faites des choses superbes... et le jeu sera clôturé le jour de ma fête ! Peut être que cela me portera chance ! 😉<br /> <br /> Bonne chance aux participantes
Répondre
V
merci beaucoup pour ce jeu, je participe avec plaisir comme je lis tes articles avec plaisir
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 964
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité