Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

16 mai 2015

L'avancé de mon "Donato"

J'ai commencé un "Donato"!

Vous trouverez le tuto en cliquant ci-dessous :

Donato l'ours à deux pattes

Je l'ai bien avancé hier soir, mais au moment de fixer le museau et les yeux, je me rends compte que je n'ai pas d'oeil à la bonne taille!

 

Résultat de recherche d'images pour

J'en ai soit des trop gros qui lui font une tête un peu dans ce genre là 

 

 

 Soit des trop petits, c'est vraiment l'extrême!

 

 

 

 

 

 

 

 J'aurais pu lui en mettre des comme ça : 

Yeux - 100 yeux mobiles adhésifs, ø assortis 7/10/12/15 mm - Smart craft

Ca fait rigolo, mais bon...Pas pour Donato! 

Du coup, le pauvre, il est dans son coin, sans yeux, sans museau, sans oreilles à attendre que j'aille lui acheter des yeux à la bonne taille!

Il a un peu honte de se montrer comme ça, mais bon, il va faire un petit effort :

DSC00930

 Dès qu'il est fini je prends de nouvelles photos :)

Par rapport au fil que j'ai utilisé, je trouvais que la couleur faisait pas mal, et c'est un reste que j'avais encore. 

C'est de la Phildar PHIL LIN qui se crochète avec un crochet 3.5

45% viscose

40% coton

15% lin

Là voici d'un peu plus près :

DSC00932

 

Voilà, vous savez tout sur mon Donato!!

A très vite!

...Cologurumi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 489
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité