Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

9 mai 2015

Faire des amigurumis à membres articulés

Il m'arrive d'aller sur Youtube pour chercher des vidéos sur les amigurumis.

Ce soir en passant d'une vidéo à une autre, je suis tombée sur une vidéo très intéressante! 

Je pense qu'elle pourrait intéresser certain(e)s d'entre vous.

(C'est en anglais mais on arrive à comprendre en suivant les images)

C'est une vidéo de NattypatCrochet

 

Elle nous explique comment coudre les membres de nos amigurumis, de façon à ce qu'ils soient mobiles, articulés :

 

membres articulésmembres articulés 2

 

Personnellement je trouve que pour certains amigurumis ça peut être vraiment chouette!

 

Attention, le passage dont je vous parle commence à partir de la 3e minute.

Elle n'explique pas comment faire le petit rond qu'il faut coudre à la patte, je vous l'explique en dessous de la vidéo ;)

 

En gros, à chaque fois que vous souhaiter que le membre de votre amigurumi soit articulé, vous procéder de cette manière.

 

Pour faire le petit rond :

On utilise la techinque du cercle magique (vous trouverez les explications : ici)

Rg 1 : 6 mailles serrées dans un cercle magique (6m)

Rg 2 : 2 mailles serrées dans chaque maille (12m)

 

J'espère que cette vidéo vous plaira autant qu'à moi! 

A très vite!

...Cologurumi...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai beaucoup aimé cet amigurumi, seulement les explication de A à Z je ne les trouve pas. 0ù faut-il aller pour les trouver ? Merci de votre réponse
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 368 209
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité