Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
Un petit coup de pouce?

LE 17 MAI 2019

Bonjour mes chèr(e)s lecteurs/trices!!


Si vous avez 5 min, vous pouvez faire un tour là :
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2019/05/17/37344180.html

Merci sincèrement à tous pour votre fidélité!!

Mon Utip :https://utip.io/cologurum
2-UtipLogoCoulSansBaseline

                 S_CRO_logoseul

5 mai 2015

Positionner les yeux correctement

eyepositions

J'ai trouvé un article intéréssant qui explique comment positionner correctement les yeux de nos amigurumis.

Malheuresement, c'est en Anglais.

J'ai pu traduire la page grace à google chrome, ce n'est pas très "français" mais on arrive à comprendre l'essentiel, il y a des images en plus.

J'essayerais un de ces jours de créer mon propre tuto, mais en attendant je vous laisse quand même celui là :

http://www.planetjune.com/blog/positioning-amigurumi-eyes/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je suis débutante. Je voudrai avoir une petite explication. Quand vous expliquer les mailles il y a des étoiles Pourquoi ? Ji connais vraiment rien et j'adore votre tuto
Répondre
M
Bonjour, es ce que l'on doit raccourcir la tige. s'il vous plait. Merci pour votre réponse Bravo pour toute les explications que vous donnez, c'est très très gentil de votre part<br /> <br /> Merci infiniment Nicole (mamiecole)
Répondre
C
Il y a pas de quoi ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas toujours facile et sur certains modèles encore plus que d'autres...Et on voit bien sur l'image que si les yeux sont mal placés ça change tout!
Répondre
T
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident ... Merci pour le partage !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 365 964
Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!
  • Vous êtes à la recherche d'informations ou de tuto sur le crochet ou les amigurumis? Vous êtes au bon endroit! Conseils, techniques, tutos, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à crocheter ces adorables peluches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Retrouvez cologurumi surHellocoton
Publicité